Chargement en cours...

C'EST QUOI CE CONCOURS ?

Bienvenue dans la troisième édition du concours graffiti King Of The Pshit, organisé par votre dealer de couleurs pour ses 15 ans ! Pour cette troisième édition, notre équipe vous propose un battle en ligne qui s’annonce des plus épiques ! Une seule contrainte pour tenter de décrocher le titre et les 500€ en jeu : réaliser votre plus beau lettrage "KING" et uploader votre photo sur cette page avant fin Juillet !

À vos sprays. Prêts ? Peignez !


COMMENT PARTICIPER ?

Cette année, pour participer au concours, vous n'aurez qu'une règle à suivre :

Réaliser votre plus belle œuvre avec le lettrage "KING" à la bombe, et nous envoyer une photo HD. Style libre, zéro de contrainte mais un objectif : nous en mettre plein la vue !

Vous passerez sûrement par une phase de sketch.... N'hésitez pas à nous identifier sur les réseaux pour qu'on repartage tout ça :) @urbanpainters

Les participations sont ouvertes à tous les artistes résidant en France métropolitaine. 


C'EST QUAND ?

Les participations devront être envoyées avant le 31/07/2024

Les votes du public et du jury auront lieu durant tout le mois d'août sur cette même page

L'annonce des 2 graffeurs finalistes se fera début septembre

La finale aura lieu le week-end du 21 et 22 septembre à Strasbourg, dans le cadre du festival Colors Urban Art !


QU'EST CE QU'ON GAGNE ?

Les deux finalistes remporteront une invitation tous frais payés pour participer à la finale qui aura lieu en live à Strasbourg les 21 & 22 septembre 2024. Il s'agira de peindre une face du train du festival Colors ! Le public votera pour sa pièce préférée et nous connaitrons le grand gagnant qui repartira avec 500 € de matériel UP !

Vous commencez à nous connaître, on ne vous gâte jamais à moitié : tous les participants repartiront avec une carte-cadeau valable sur www.urban-painters.com !



QUI COMPOSE NOTRE JURY CETTE ANNÉE ?

MYSE

Découvrez Myse sur Instagram

RYCK WANE

Découvrez RyckWane sur Instagram

DIZY

Découvrez Dizy sur Instagram

MIEDO

Découvrez Miedo sur Instagram


COMMENT SERA ELU LE KING ?

1/ LES VOTES DU PUBLIC
(10 points en jeu)

Les votes seront ouverts au public sur notre site durant tout le mois d'août. Les participants pourront inviter leurs amis à voter pour leur lettrage préféré. Le participant ayant obtenu le plus de votes à l'issue de cette période se verra attribué 10 points, le 2ᵉ 9 points, le 3e 8 points, et ainsi de suite.


2/ LES VOTES DE NOTRE JURY
(30 points en jeu)

Notre jury est composé de 3 membres. Chaque membre déterminera son top 10 à partir de critères graffiti bien définis et attribuera des points selon son classement :  Le participant classé premier par un membre du jury gagnera 10 points, le 2ᵉ 9 points, le 3e 8 points, et ainsi de suite.

Vous l'aurez compris, un participant pourra obtenir jusqu'à 40 points s'il se retrouve classé premier par les 3 membres du jury et qu'en plus il est le participant qui a obtenu le plus de votes de son réseau.


LA FINALE AU FESTIVAL COLORS

Cette année, le battle King Of the Pshit s'associe avec le festival Colors Urban Art de Strasbourg pour organiser sa finale en LIVE ! Oui, vous l'avez bien compris : cette année, pour prétendre au statut de KING, il faudra passer par un duel graffiti en direct !

La 6ᵉ édition du Festival Colors Strasbourg

Depuis 2019, ce festival met en avant la culture street art et invite des artistes internationaux de la scène graffiti. Plus de 80 artistes ont déjà fait le déplacement dans notre belle capitale européenne, et ce sont 6 nouveaux grands noms du graffiti répondront présent cette année. 

Les 6 artistes invités cette année : 
Jaune (Belgique), Iota (Belgique), Nuno Viegas (Portugal), Zane Prater (Allemagne), Dawal (France) et Nubian (France).

UN WAGON DE TRAIN SPECIALEMENT CRÉÉ POUR l'ÉVÊNEMENT !

Les deux finalistes du concours King Of The Pshit 3 s'affronteront sur un support 100% graffiti : un wagon de train de 5mx2m spécialement fabriqué pour le festival. Chaque finaliste pourra travailler sur l'une des faces.

DES CONTRAINTES IMPOSÉES

Évidemment, on ne va pas vous laisser faire votre pièce tranquillement comme à la maison... L'équipe Urban Painters vous prépare quelques petites surprises qui viendront pimenter le duel ;-)

UN VOTE DU PUBLIC

Le public présent lors de l'evenement aura la possibilité de choisir le grand gagant du King Of the Pshit 3. Style, énergie, mise en scène... tout sera permis pour mettre le public dans sa poche et obtenir la couronne 2024.

Cliquez-ici si vous rencontrez des difficultés avec le module ci-dessus


VOUS AVEZ ENCORE DES QUESTIONS ?