Comme tous les sites, nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur : Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour pourvoir utiliser cette fonctionnalité. Pour plus d'informations, vous pouvez consultez notre page dédiée.
Gants de protection résistants Molotow

La paume des gants de protection Molotow est enduite d'une couche de polyuréthane. Ils offrent ainsi une protection fiable pour tous vos travaux de peinture, tout en restant très souples.
Ils sont résistants, confortables, et ne se déforment pas : vous pourrez les réutiliser de nombreuses fois.
La surface antidérapante de ces gants de peinture Molotow permet une bonne prise en main des bombes de peinture. Fine et souple, elle n'altère pas votre dextérité et permet de garder un parfait contrôle sur la diffusion de la peinture.
Vous apprécierez le confort de cette matière stretch qui s'adapte à vos main, laisse respirer la peau, et minimise les risques de transpiration.
Pour encore plus d'aisance ces gants sont maintenant disponibles en deux tailles, pour être efficaces tout en se faisant oublier !
Gants de protection résistants Molotow
- Paire de gants noir Molotow
- Souples
- Ne se déforment pas
- Réutilisables
- Revêtement antidérapant PU sur la paume
- Excellente prise en main des aérosols
- Permettent de conserver des gestes précis
- Matière respirante, pour limiter la transpiration
- Logo Molotow sur le dessus de la main
- Disponibles en taille L (couture au poignet grise) ou XL (couture au poignet noire)
Fabricant | Molotow |
---|---|
Weight | 0.050000 |
Famille de produit | Protection corporelle |
julien m. publié le 05/12/2020 suite à une commande du 19/11/2020
Résistance moyenne, déjà un petit trou.
baptiste l. publié le 20/06/2020 suite à une commande du 06/06/2020
super produit
Alpha S. publié le 12/06/2020 suite à une commande du 01/06/2020
Super