0 980 598 745CONTACTEZ-NOUS
0item(s)

Votre panier est vide.

Swipe to the left

L'alliance entre Gastronomique et Street Artistique arrive en Europe

Impression
L'alliance entre Gastronomique et Street Artistique arrive en Europe
7 juin 2017 4796 vues Sans commentaires

Compromis extraordinaire entre le Street Art et la restauration, ce lieu au cœur d’Amsterdam est une véritable mine d’artistes. Qu’ils soient connus ou non, le restaurant "De Bajes" laisse une chance à tous les créateurs d’exposer leurs œuvres.

Les murs sont recouverts de toutes sortes de designs colorés mais temporaires. En effet, les toiles sont renouvelées au fil du temps, et permettent ainsi à d’autres artistes trouver leur place.



En ce moment, les œuvres exposées ont été réalisées par de grands street artistes comme que D*Face, The London Police, Ben Eine, Cranio… Ce restaurant est un lieu qui regorge de découvertes et propose une véritable coupure avec le monde extérieur, plaçant le consommateur dans une bulle artistique.

Pendant le repas, les clients peuvent donc à la fois se régaler avec leurs yeux mais aussi avec leurs papilles puisque la cuisine est effectuée par un grand chef Hollandais et les bières artisanales proposées sont présentées dans des bouteilles customisées par les artistes eux-mêmes ! De quoi réjouir tout le monde !

Nous, on réserve une table tout de suite !
Et vous, êtes-vous charmés par ce lieu ?

Publié dans: VOS PROJETS